Technologie

Obtenez plus de leads qualifiés

Dolead Campaign Manager nous permet d'optimiser les campagnes d'acquisition que nous gérons. Découvrez comment.

Notre Plateforme

Dolead Campaign Manager regroupe les différents canaux d'acquisition et optimise vos campagnes pour obtenir plus de leads at scale

Centralisez vos objectifs

Une seule interface pour gérer vos campagnes


Fini la prise de tête et le temps passer à vérifier les performances de vos campagnes sur l'interface de chaque plateforme. Dolead Campaign Manager est le seul dashboard dont vous aurez besoin pour gérer vos campagnes Google AdWords, Bing Ads, Facebook Ads et même Taboola. Profitez de cette interface pour effectuer des actions de masse sur plusieurs campagnes différentes, ou pour regrouper vos statistiques selon tous vos canaux d'acquisition payante.


Ceci vous permettant un audit poussé de vos campagnes selon vos objectifs marketing. Pour les clients Dolead Performance, vous y retrouverez le nombre de leads générés et pourrez ainsi suivre en temps réel le performance des campagnes de génération de leads de Dolead.

Interface de Dolead Campaign Manager

Optimisez vos campagnes en temps réel

Profitez de la puissance des statistiques pour améliorer vos performances


Fruits de 4 ans de recherche et développement, nos algorithmes d'analyse sémantique vont automatiquement vous suggérer des mots-clés à ajouter, à mettre en pause ou bien à ajouter en négatif. Ceci afin d'optimiser au maximum votre coût d'acquisition client.


De la même manière, Dolead Campaign Manager vous proposera des ajustements d'enchère à effectuer au regard de plusieurs facteurs : saisonnalité, météo, heure, localisation, appareil, etc. Appliquez ces ajustement d'enchères à la hausse ou à la baisse en un clic, pour maximiser la rentabilité de vos campagnes.

Passez plus de temps sur vos problématiques métier

Laissez Dolead Campaign Manager prendre en charge vos campagnes automatiquement


Une des fiertés de Dolead est la puissance de ses moteurs d'enchères. Une fois activés, ces derniers vont gérer les enchères de votre campagne en temps réel pour en améliorer les performances, effectuant des modifications à la hausse ou à la baisse à la seconde près. Ne perdez plus de temps à savoir quelles enchères baisser ou augmenter, laissez la machine gérer ça pour vous.

N'ayez plus peur de créer de nouvelles campagnes

La création d'une nouvelle campagne en 20 minutes seulement


Une des tâches les plus fastidieuses et complexes dans le monde du référencement payant est la création de campagnes. Dolead Campaign Manager vous aide à ne plus y passer des heures et à trouver des opportunités d'annonces auxquelles vous n'auriez pas pensé. Sélectionnez vos mots-clés de départ, notre outil vous proposera ensuite des centaines d'annonces et groupes d'annonces que vous n'aurez plus qu'à accepter d'un simple clic.

Un taux de conversion maximisé

Des pages de destination personnalisées et A/B testées


Créer et entretenir une campagne ne suffit pas, la page de destination (landing page) est un élément crucial du funnel de conversion. C'est pourquoi nos clients Dolead Performance pourront profiter de la personnalisation des pages de destination par notre technologie, pour apporter une pertinence maximale à chaque internaute. Nous A/B testons en permanence ces pages pour vous procurer un maximum de leads.

Les A/B Test pour vous landings pages

Des campagnes d'acquisition réellement à la performance

Fini l'ère du coût par clic, entrez dans celle du coût par lead


Dolead Campaign Manager est déjà interfacé avec plus de 73 CRMs. Ceci nous permet de vous envoyer les leads que nous avons captés en temps réel au sein de ces derniers. Votre équipe de vente peut ainsi les traiter tant qu'ils sont encore "chauds".


Mieux encore, cet échange de données n'est pas qu'à sens unique. Nous analysons ensuite vos données de ventes pour optimiser nos campagnes d'acquisition. Ceci permet d'itérer en vue de campagnes toujours plus performantes !


Vous n'avez pas de CRM ? Aucun problème. Nous pouvons aussi vous envoyer les leads par email ou via un Google Spreadsheet.